Un bon plan de Miss bon plan pour faire le plein de vitamines.

Si comme moi vous êtes un(e) addict de produits frais, si vous avez envie de vous simplifier la vie, si comme moi vous recherchez les bons plans, voici mon bon plan du jour : le mini blender Detoximix.

Le mini blender Detoximix, c’est quoi ?

Le mini blender Detoximix est un blender ultra compact idéal pour préparer en 30 secondes des doses uniques de jus de fruits et légumes ou des smoothies faits maison avec des produits frais.

Il est composé d’une base, d’un bloc de lames, de 2 bouteilles de 280 ml et de 2 bouchons pour emporter ses bouteilles partout avec soi.

J’ai réalisé cet achat chez Nature & Découverte pour 35 euros (hors frais de port).

Voilà la vidéo qui m’a fait craquer

 

Mon test du Detoximix

J’ai d’abord hésité à acheter ce blender car les bouteilles sont en plastique, garanties sans BPA (sans bisphenol), mais j’essaye de réduire ma consommation de plastique. J’ai étudié un peu ce qui existe sur le marché et je me suis rendue compte que tous les mini-blender sont vendus avec des bouteilles en plastique.

Finalement, comme elles n’ont pas vocation à contenir des produits chauds ou à être chauffées, la tentation de réaliser mes propres jus de fruits avec les fruits de mon panier de légumes a été plus forte.

Cela fait à présent plusieurs semaines que je teste mon blender avec un verre de jus de fruits frais le matin au petit-déjeuner pour un apport en vitamines et aussi pour m’assurer de consommer mes 5 fruits et légumes quotidiens. Le 1er jour j’ai suivi une recette contenue dans le livre de recette fourni : 1 pomme, 1 clémentine, 1/2 citron, un peu de gingembre et de l’eau.

Dès le 2ème jour, j’ai laissé faire mon imagination. Quand je manque de fruits, j’utilise des fruits surgelés que je laisse décongeler au préalable.

A moi donc les jus de fruits frais, sains, sans produits ajoutés, sans sucre et les recettes détox, healthy…

Avant de mixer le jus, il faut prendre le temps de couper les fruits en petits cubes de moins de 2 cm. Il faut aussi bien respecter la dose mentionnée sur la bouteille pour éviter tout débordement.

Le mixage en lui-même ne prend effectivement pas plus de 30 secondes une fois les fruits préparés.

Le résultat : 1 verre de jus 100 % frais, sans sucre ajouté, au bon goût de fruit et unique selon les goûts de chacun. C’est un jus assez épais au final puisque le blender ne scinde pas le jus et la pulpe des fruits, mais personnellement ça me va bien.

En l’espace de 3 jours, j’ai complètement adopté ce nouvel outil que je vais utiliser de façon très régulière.

A noter que les bouteilles doivent être lavées à la main. 

En savoir plus et commander le Détoximix mini chez Nature & Découvertes

 

Et vous, comment aimez-vous consommer les fruits ? Utilisez-vous un blender, un extracteur de jus ou simplement un presse-fruit ? Dites moi tout en commentaire.

 

Retrouvez aussi Miss bon plan, mes concours et astuces sur ma page Facebooksur Twitter et sur Instagram.

Et rendez-vous très vite pour un prochain article.

Crédit photo : Miss bon plan

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !