Un bon plan de Miss bon plan pour un beau sapin de Noël à moindre coût.

Si comme moi vous êtes un(e) addict de la période des fêtes de Noël, si vous aimez avoir un beau sapin, si comme moi vous recherchez les bons plans, voici mon bon plan du jour : les variantes aux décorations de Noël trop chères.

Où trouver THE sapin de Noël pas cher ?

Comme je l’indiquais dans mon article Les 10 bonnes raisons de (encore) fêter Noël cette année, en terme d’écologie et de préservation de la nature ce n’est sans doute pas le meilleur bon plan que je vous propose sur ce blog, mais il est idéal pour la carte bancaire. Pour 24,90 euros, vous achetez votre sapin chez Ikéa et dès le 26 décembre, vous bénéficiez d’un avoir de 20 euros à valoir dans le magasin. C’est là qu’il s’agit de rester raisonnable et de ne pas ressortir du magasin avec la moitié de l’offre de décoration.

Et la décoration ?

Dans la version des boules de Noël traditionnelles, il est préférable de choisir des boules en plastique, généralement un peu moins jolies, mais beaucoup plus durable puisque moins fragile. Ma meilleure adresse est indéniablement Vima. Et la bonne idée est de faire ses achats après Noël lorsque les stocks sont liquidés pour le Noël suivant.

Mais au-delà des boules de Noël du commerce, votre décoration peut prendre de nombreuses autres formes plus originales :

 

Et vous, vous avez d’autres idées ? Laissez-moi vos avis dans les commentaires.

Retrouvez l’article :

Retrouvez aussi Miss bon plan, mes concours et astuces sur ma page Facebook et sur Twitter.

Et rendez-vous très vite pour un prochain article.

Crédit photo : Pixabay

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !