Un bon plan de Miss bon plan qui fera des heureux.

So-wishes

Si comme moi vous êtes un(e) addict du cadeau idéal, si comme moi vous avez des envies plein la tête, si comme moi vous recherchez les bons plans, voici mon bon plan du jour : ma liste d’envies sur le web.

Si les listes de mariage et listes de naissance sont entrées dans les pratiques courantes, je vous propose aujourd’hui d’y faire rentrer aussi votre liste d’envies. Vous avez passé l’âge de faire votre lettre au Père Noël ? Qu’importe, faites la à Sowishes.

Au fur et à mesure de vos pérégrinations sur internet, enregistrez vos envies : un livre, un rouge à lèvres, un bracelet, une chaise longue… Vos envies n’ont de limite que votre imagination.

Il existe plusieurs sites proposant ce service. J’ai testé www.sowishes.com qui fonctionne très bien. Il suffit d’enregistrer vos envies puis de diffuser votre liste autour de vous pour orienter les choix de vos proches pour vos cadeaux d’anniversaire, de Noël…

Ce bon plan sonne la fin des cadeaux qui finissent au placard. Alors vous vous y mettez quand ?

Découvrir le site www.sowishes.com

 

Et vous chers lecteurs, depuis quand  n’avez-vous plus fait de liste d’envies ? Quel est votre avis sur la possibilité de diffuser votre liste d’envies ? Laissez-moi vos avis dans les commentaires.

Retrouvez l’article :

Retrouvez aussi Miss bon plan, mes concours et astuces sur ma page Facebook et sur Twitter.

Et rendez-vous très vite pour un prochain article.

Crédit photo : Sowishes

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !