Un bon plan de Miss bon plan pour passer son permis à un prix (un peu plus) attractif.

key-791390_1280

Si comme moi vous êtes un(e) addict des solutions alternatives à petits prix, si vous avez besoin de passer votre permis de conduire pour vous déplacer, si comme moi vous recherchez les bons plans, voici mon bon plan du jour : passer votre permis avec Ornikar.

L’auto-école Ornikar, c’est une start-up créée par Alexandre Chartier et Benjamin Gaignault pour contrer les tarifs exorbitants du permis de conduire en France.

Réviser son permis de conduire en ligne

Ornikar, c’est la première auto-école en ligne accessible à ce jour dans 28 villes de France, y compris à Strasbourg.

ornikar-1 52b3547a86399_ornikar

La révision du code de la route et l’inscription aux examens se fait entièrement en ligne sur une plate-forme accessible sur mot de passe. Vous passez votre code de la route en candidat libre. Vous prenez vos heures de conduite auprès des moniteurs indépendants et diplômés référencés par Ornikar. Puis, pour valider le tout, vous passer votre examen de permis de conduire dans la voiture dans laquelle vous avez appris à conduire et en présence de votre moniteur  habituel.

Tous les moniteurs sont des Enseignants de la Conduite Automobile et de la Sécurité Routière (ECASR), diplômés du Brevet pour l’Exercice de la Profession d’Enseignant de la Conduite et de la Sécurité Routière (BEPECASER). Ils disposent d’une voiture à double commande à boîte manuelle comme dans n’importe quel autre centre de formation.

Et en terme de tarif ?

Ornikar annonce que ses tarifs sont jusqu’à deux fois moins élevés que ceux pratiqués dans une auto-école dite traditionnelle.
La formule permis complet « code + pack 20h » est à 728,90 €.

Découvrir l’offre d’Ornikar sur www.ornikar.com

Comme j’ai déjà mon permis de conduire et que j’y tiens comme à la prunelle de mes yeux, je n’ai pas testé.
A noter qu’en ce moment et à l’occasion d’Halloween, Ornikar organise un concours pour gagner la formule code de la route + un pack 20h, soit 728,90 €. Rendez-vous sur leurs réseaux sociaux pour en savoir plus : Facebook et Twitter.


 

Et vous chers lecteurs, que pensez-vous de cette offre à prix réduit ? L’avez-vous déjà testée ? Laissez-moi vos avis dans les commentaires.

 

Retrouvez l’article :

Retrouvez aussi Miss bon plan, mes concours et astuces sur ma page Facebook et sur Twitter.

Et rendez-vous très vite pour un prochain article.

Crédit photo : Ornikar et Pixabay

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !