Un bon plan de Miss bon plan pour ne pas avoir à vous soucier de votre voiture pendant vos vacances.

voiture-parking

Si comme moi vous êtes un(e) addict des petits weekend en vadrouille, si vous utilisez la voiture pour vous rendre à la gare ou à l’aéroport, si comme moi vous recherchez les bons plans, voici mon bon plan du jour : une alternative au parking et trouver à se garer facilement.

C’est la promesse de Mickaël Bernhard et de son frère, des Strasbourgeois, qui ont créé le site www.prendsmaplace.fr : une alternative aux parkings publics et privés.

Le concept est simple : louer des places de parking entre particuliers.

Parce que le coût du stationnement n’est pas négligeable pour des vacances et même pour un weekend, ce bon plan vient réduire ce poste de dépenses.

Le site répertorie des places de parking à louer chez des particuliers pour rendre service à des particuliers qui cherchent des places de stationnement.

prendsmaplace-parking

Actuellement le site compte une quarantaine d’annonces pour le secteur de Strasbourg dans des budgets de 40 à 80 euros la semaine. Et si vous souhaitez vous rendre à la gare ou à l’aéroport le loueur peut vous y déposer pour le même prix.

Le dépôt d’annonce et l’utilisation du site sont entièrement gratuites, la mise en relation est très facile. Il suffit de contacter le loueur via le site ou par téléphone quand son numéro est disponible dans l’annonce.

Découvrir le site www.prendsmaplace.fr

et tester la location de parking entre particuliers

Retrouvez aussi Prendsmaplace sur Facebook et sur Twitter.

 

Et vous chers lecteurs, que pensez-vous de cette alternative aux parking ? L’avez-vous déjà testée ? Laissez-moi vos avis dans les commentaires.

Retrouvez l’article :

Retrouvez aussi Miss bon plan, mes concours et astuces sur ma page Facebook et sur Twitter.

Et rendez-vous très vite pour un prochain article.

Crédit photo : https://pixabay.com/ et www.prendsmaplace.fr

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !