Un bon plan de Miss bon plan pour découvrir de belles tables.

Logo Tous au restaurant

Si comme moi vous êtes un(e) addict des dîners et déjeuners au restaurant, si comme moi vous êtes gourmand(e) et aimez vous faire plaisir, si comme moi vous recherchez les bons plans, voici mon bon plan du jour : l’opération Tous au Restaurant.

En effet, l’opération « Tous au restaurant » revient pour la 7me édition et Strasbourg n’est pas en reste. Voici une sélection de restaurants participant :

L’opération « Tous au restaurant » se déroule du lundi 19 septembre au dimanche 2 octobre 2016 sur le concept « Votre invité est notre invité ». Autrement dit, vous payez 50 % du montant de votre addition (en général hors boissons) sur des menus proposés par les différents établissements.

Les réservations seront ouvertes à partir du 12 septembre à 10 h.

Cela fait plusieurs années que je profite de cette offre dans différents restaurants et avec différentes personnes et j’en ai toujours été satisfaite.

Alors, mettez-vous dans vos starting block, il n’y en aura pas pour tout le monde.

En savoir plus sur l’opération « Tous au restaurant »

et consulter la liste des restaurants participant

www.tousaurestaurant.com

Et vous chers lecteurs, que pensez-vous de cette opération ? L’avez-vous déjà testée ? L’attendez-vous chaque année ? Laissez-moi vos avis dans les commentaires.

Retrouvez l’article :

Privideal, le Groupon 100 % Alsace pour trouver d’autres bons plans sur les restaurants alsaciens

Les Etoiles d’Alsace vous font découvrir la cuisine d’auteur une autre façon de se faire plaisir ou de faire plaisir pour un budget raisonnable

Retrouvez aussi Miss bon plan, mes concours et astuces sur ma page Facebook et sur Twitter.

Et rendez-vous très vite pour un prochain article.

Crédit photo : https://pixabay.com/

Rendez-vous sur Hellocoton !