Un bon plan de Miss bon plan pour toujours rester au courant de ce qui se passe à Strasbourg.

kapoué

 

Si comme moi vous êtes un(e) fan de Strasbourg, si comme moi vous aimez sortir et profiter de la vie, si comme moi vous aimez aller au restaurant, si comme moi vous recherchez les bons plans, voici mon bon plan du jour à Strasbourg : blogkapoue.com !

Jack Typhus, son auteur, est en alerte permanente sur une ville qui bouge : nouvelle boutique, nouveau restaurant ou bar, portrait de strasbourgeois. Il teste, rencontre et nous raconte tout sur son blog, sa page Facebook, son fil Twitter @blogkapoue.com et son compte Instagram.

Avec lui, impossible de rater le dernier restaurant à la mode qu’il aura testé avant d’émettre son avis de gourmand : Iberica, L’Eden sans gluten… C’est ma référence quand un nouveau restaurant ouvre à Strasbourg, je jette un œil sur son blog pour connaître son avis. Et pour l’avoir déjà rencontré lors de ses tests, il règle ses notes et ne vend pas ses articles.

Du côté des boutiques, il a par exemple laissé entendre dès début juillet qu’une boutique L’appart By Leroy Merlin allait ouvrir à la rentrée à Rivétoile.

Pour ce qui concerne les portraits, il a dernièrement mis en lumière Miss Cycy, photographe strasbourgeoise, qui a lancé un projet photo pour lutter contre le cancer du sein. Un bel article pour une belle personne parce que Strasbourg c’est aussi les Strasbourgeois qui y vivent.

Jack Typhus est un indépendant ; il tient le blog pour son fun et le notre. Alors envie de découvrir blogkapoue.com ?

Retrouver le blogkapoue.com

Et vous chers lecteurs, que pensez-vous de blogkapoue.com ? Est–ce également votre référence ? Laissez-moi vos avis dans les commentaires.

Retrouvez l’article :

Le meilleur bar, au bon moment et au meilleur prix à Strasbourg pour sortir dans les bars de Strasbourg

Un concert pour le prix d’une consommation ou comment assister à un concert en mode bon plan

Retrouvez aussi Miss bon plan, mes concours et astuces sur ma page Facebook et sur Twitter.

Et rendez-vous très vite pour un prochain article.

Crédit photo : https://pixabay.com/

 

Rendez-vous sur Hellocoton !